Shows à venir

28 septembre Agrirock en avec ttmr 25$
https://www.facebook.com/events/343374996091252/

29 septembre Katacombe avec nul part nord et monogamy https://www.facebook.com/events/125506844750762/

6 octobre festival soiart dans hochelaga

10 octobre Club Soda avec TTMR gratisssssssse

Shows

Shows Passés

 

29 juillet 2017 show bénéfice au Quai des Brumes pour la Flèche Rouge. Y’a un douche bag qui voulais nous péter la yeule parce qu’on y’a dit de se la fermer. Au final le peuple était heureux et les poètes regardaient leur cellulaire. Gloire !

28 juillet 2017 spectacle épique au Baril Roulant. La salle était full, on a crié, on a chanté c’était fou tight.

29 juin 2017 Animation du festival Virage à Sainte-Rose-du-Nord. On a fait un petit show su’l’side. Pas beaucoup de sommeil, beaucoup de plaisir!

23 juin 2017 show de Saint-Jean dans le Sud Ouest avec Louis Phillipe Gingras et Les Hôtesses d’Hilaire. Ostie qu’on a eu du fun. Premier show de Aube Fusil, je suis sûr qu’a l’a aimé.

28 mai 2017 fin de la Tournée des fluides au Bar à Piton. Laurie a accouché le 23 mai j’ai fait le show tout seul dans un état second de nouveau papa qui a pas dormi depuis cinq jours. J’ai chanté Respirer avec du beef jerky extra spicy dans bouche. Succulent!

19 mai 2017 Tournée des fluides au Café l’Accès d’Alma. Jo est venu nous rejoindre pour jouer du violon et Gab a repiqué les tounes à la basse. Show 100% unplug. On a crié on a rocké, le monde était crissement swellllllllll.

13mai 2017 Tournée des fluides à l’auberge de la Rose-des-Vents à Sainte-Rose-du-Nord. Début de Laurie au piano. Steeve Z nous a accompagné à la scie musicale. Un maudit beau lieu. Maude et Kim sont vraiment merveilleuses.

11mai 2017 Début de la Tournée des fluides à l’Eauberge de Tadoussac. Le concept était que Laurie pouvait accoucher n’importe quand pendant les shows. On était nerveux.

22 avril 2017 À la microbrasserie de Dunham, les amiEs sont descenduEs nous voir. Le spectacle fut glorieux et l’after avait pas d’allure. MDMA dans le bois, j’étais tellement défoncé que j’ai manqué le lift de retour. French kiss et rock n’roll. Mémorable!

25 mars 2017 Show au Minotaure à Gatineau pour la fête de Roland avec nos amiEs de Tintamare. Ce fut glorieux

24 mars 2017 Spectacle spécial arme à feu aux Katacombes à Montréal avec nos amis de La Carabine.

11 mars 2017  Glorieux spectacle au Zénob. On a eu la parité six dans l’band, six dans croud . On a tout donné pour la forme, on est sortis ben heureux de tsa.

10 février 2017 Le merveilleux Déplogue au Quai des Brumes. C’pas mêlant je jouerais là à tous les soirs.

28 janvier 2017 Rimouski, Le Bercail, on a eu ben du fun et y’a eu un gros after party ; sex drug et amitié. Le monde était ben swell.

27 janvier 2017 Québec à la librairie Saint-Jean-Baptiste. Ben du monde dans un petit spot. On a dormi chez les ANTIFA de Québec, c’était ben radical, y nous ont invité à faire un show anti-raciste, qu’on a accepté tusuite.

5 janvier 2017 , Show pour l’IWW aux Katacombes, du fun, du rock et un public parfait… du gros délire et du gros bruit. Gloire et Fortune!

12 décembre 2016 avec Sara Dufour, au Zaricot de St-Yaya. Petit show assis avec Guim, Anne So et Laurie Péron… C’était turbo blood le Zaricot ça reste dans nos top bars où on a du plaisir à aller. Stay real mofo

10 décembre 2016 , ostie que j’avais hâte de revenir sur scène, petit show en duo avec Jo, pour le cabaret donne la patte au atomic café dans Hochelaga, merci les amiEs

15 octobre 2016 , dans le bois entre les Laurentides et Lanaudière spectacle d’inauguration du domaine baril, que du beau à dire et que tu beau monde, superbe soirée gros love pis toute

24 septembre 2016 à chicout, show pour le collectif Emma Goldman, on a toujours du fun à chicouticriss, en plus on jouait avec Steeve Z et ses chatons pour leur show d’adieu(chu sur c’est pas finit pour vrais s’taffaire là)

23 septembre 2016 , show de rentré scolaire de l’AFESH, c’était fou, on a tout pèté, Gab était en renfort sur ses tambour et on avait des caisses et des caisses d’alccol gratuite qu’on refilais dans la foule, on peut pas dire qu’on est contre la redistribution des richesse, fuck que c’était trash

17 septembre 2016 deux show back à back, à la librairie saint-jean baptiste, toute la racaille de gauche de Québec c’est pointé pour venir chanté avec nous autres, du gros fun noire

17 septembre 2016 show de 15 minute devant des militantEs sur un terrain vague dans Hochelaga, j’ai chanté sur un bécyk à pédale pis on a eu des hotdogs gratiss

9 septembre 2016 petit show sympathique au zénob à Trois rivière

3 septembre 2016
show de finacement pour l’ashoppe. Dans l’fond les amis de la commune sur létourneux veulent acheter l’bloc, on a décidé de participer à leur bébelle. Je sais pas si y’ont fais assé d’cash , mais j’ai fait du body surffing en bobette pis j’ai défoncé le stage en sautant ma joie. Criss qu’on a eu du fun…

28 août 2016 
show pro bono pour ramassé des fonds pour les évincé de la coop généreux. C’est crissement de la marde ce qui leur arrive. Coup de cochon du proprio, pu d’appart fait chié. C’est des caves les proprios…mais on à faite un ostie de show de feu avec en renfort Laurie au violoncelle et Gab au drum, c’était rock et survolté. Du gros criss de fun.

25 août 2016 
show pour le cabaret des gens heureux aux katacombe. On était pas ben bon , de retour de mont-cerf pour le tournage d’un vidéoclip. Au moins on à eu du fun, mais maudit qu,on état pas bon

20 août 2016 
show pour la FÉE-AT festival en Abitibi. On était le show de clôture dans un bar de slot machine… Bière gratis, môtel et pas d’classe. S’tais drôle Amos.

14 août 2016 
Déplogue au quai des brumes ;toujours ben l’fun mon bar pref à Montréal. Self respect et clamato bière.

11 août 2016 
Show à l’eauberge de Tadoussac , complètement différent que la veille. Lendemain de brosse, lendemain d’acide, ce fut un beau show, plein d’émotion pis de mauvais mots d’tête.

10 août 2016 
ok ben winner j’ai faite un cap d’acide pendant le show. Direct quand on a commencé surprise party, pis c’est un criss de long texte. J’ai été capable de le chanter avec le caps en dessous de ma langue, exploit tabarnac. À la fin du show j’ai été buzz tite, j’était pas capable de placer mon capot de guitare comme du monde, impossible de faire de rappel, j’me suis sauvé dans l’bois. Loup-garou et rock n’roll

29 juillet 2016 
Lancement du zine «Pawnshop carême» dans notre deuxième salon l’atomique café. C’est vraiment l’fun joué pour les amiEs…

15 juillet 2016
Au baril roulant de Val David. Toute l,e band était là on a fait beaucoup de folie et l’absence de pouce préhenseur pour les licornes est un frein au développement de leur intelligence. On a bien rit et on a pas eu de plainte de bruit quand on est allé s’couché à l’auberge. Sex, drug et rock n’roll.

9 juillet 2016
show pirate à rimouski pour la marche des peuples en duo avec Pédro au bercail. Là c’était fou, y’a eu du body surffing, le monde vargeait sur le plafond. Les gens souriait c’était sold out, bref on a eu crissement du fun et crissement mal à tête en revenant… Notre meilleur show à rimou à datte.

8 juillet 2016
Auberge de la grève de rivière trois pistole en duo avec Pédro. On a joué pour le festival de la cueillette des savoir, un mois seche(ça veut dire pas d’alcool). C’était bizzwizz faire un show à jeun, on en a profiter pour jouer sur un sofa, l’écoute était belle, on a eu ben du fun…

7 juillet 2016
7 juillet café-bar le gibar Tadoussac en duo avec Pédro. Ce soir là on a fait la première partie de FFLV, le monde était fou on a joué juste nos toune rapide et dévergonder. Le bar était plein à craquer, les bens sautait partout les table ervollais, bref le peuples était heureux.

6 juillet 2016
6 juillet auberge de jeunesse de tadoussac avec pédro et FFLV(sauf dave). C’était dynamique , le monde était swell en criss y nous restait de la voie malgré un déclin de notre santé mental et physique du à la fatigue et à la pluie.

5 juillet 2016
5 juillet au kiboikoi en formule 5à7 aux Escoumins avec Pedro,on a eu le support de gab et Laurie de FFLV qui sont venu faire du bruit avec nous. Pendant le show deux agent de la sq sont venu faire un contrôle de l’invnetaire… j’ai vraiment remarqué à cette instant que dans toute mes toune les champs lexicaux de la police et de la criminalité sont crissement présent. On c’est pas faites arrêter, pis on c’est senti crissement légé quand la popo à sacrer son camps. Y sont partout…

2juillet 2016
pour le festival le virage à ste rose du nord, c’était complètement fou, on a ri, on a crié et on a survécu à la pluie. Les festivaliers et les festivalières ont eu un plaisir fou à me badigeonner la bedaine de la spécialité locale de sainte rose, la bouette du terroir. C’était fou!

7 juin 2016
show pour le festival de court métrage engagé court critique, des crime de bonne vu on a eu ben du fun. Tout l’monde avait un kodak et le show à été diffusé live par la gang le 99% média. Glam,centre phi et vu de brutalité policière. Ben blood…

20 mai 2016
prise 2 de lancement au quai des brumes en formule 5 à 7 pour ma mère et le monde qui se couche tôt. Criss de beau show d’écoute et de love… On a eu crissement du fun!

19 mai 2016
Grand lancement des mardi gras à hochelaga au divan orange. Une criss de belle place pour faire un show. La salle était sold out, faudrait faire la vaisselle à fait un show de fou…Gros props à tout l’monde qui sont venu faire la fête avec nous. Mémorable!

16 avril 2016, show brunch pour l’agrirock de saint yaya. C’était le matin j’avais une extinction de voix, pis on a oublié la merch. Pour faire simple, on a eu ben du fun. Joué sur un sofa pour des enfants quessé qu’on peut demandé de mieux au petit jésus…

2 avril 2016, show solo à l’auberge de 3 guns … c’était épique. Une maudite belle écoute…j’avais l’impression d’être stone sur le stage tellement que j’avais pris de mdma avant de jouer. Bref merci les amiEs.

31 mars 2016 , show à McGill devant un public unilingue anglophone contre les pipelines pis toute. Les étudiantEs avaient décidé de faire un camping pour sauver la terre et ils ont décidé de nous inviter pour faire un show extérieur sous la pluie. C’était drôle. J’ai pratiqué mon anglais

4 mars 2016, show de moté au catacombes, ça fessait un boute qu’on n’avait pas été aussi punk sur un stage. Tout l’monde était laite saoul pis pas sortable.C’était sale en ostie

28 février 2016,5 à 7 au quai des brumes. C’est toujours un must de jouée là-bas. Du beau monde, du bon son de l’écoute bref du swell…

26 février 2016, Robert Fusil en solo au touski, show nostalgie en rappel de la petite résidence artistique du début du projet

13 février 2016,
Buck fest…on a crié c’était crowdé, ça puait…bref c’était le buck fest

16 janvier 2016 , show bénéfice pour notre ami Hugo au Katacombe. C’était chargé en émotion un des meilleurs show du band j’pense…c’était vraiment intense. On t’oublie pas…

14 janvier 2016, beau show au lion d’or. Le peuple était heureux pis nous avec. On a bu dans les loges faites nos frais chiés sur le stage. Moi pis jos on a fait une blague à Anne So qui a du chanté libre comme l’oiseau tout seul. Pis vu qu’était bonne en crime on l’a laissé continué.

19 décembre 2015 , gros nowel salle 3ième édition. Pour vrai c’était une soirée intense de chez intense. Une armée de poile qui descend au underworld, y’a pas grand monde du staff qui comprenait ce qui se passait. Un gros merci à la croud qui ont chanté plus fort que nous. On se dit à l’année prochaine.

1er décembre 2015, show pour le 30ième de l’injecteur, le monde était ben content. Injecto est allé se piquer dans la fourgonnette de l’orchestre, mais l’important c’est d’avoir des seringues propres et de les recyclé question de réduire les méfaits

17 octobre 2015
bar à piton chicoutimi, deuxième série de show avec Steeve Z et les chatons et première tourné avec Anne So et Pedro, les nouveaux canins du band. C’est toujours le fun le bar à lit, c’est petit ça pu c’est comme jouer dans mon truck ,mais avec plus de monde bref roche et roule

16 octobre 2015
café du clocher Alma, d’la poudre dans toilette un bar en feu…rien n’a dire de plus

11 octobre 2015quai des brumes DÉPLOGUE, un des plus beaux show de Robert à vie, merci au public, pis à l’écoute on a eu vraiment du fun. C’était fou malade, les 5 à 7 c’est crissement blood, on remet ça en criss.

8 octobre 2015
catacombe, révolution fest criss la révolution on étaient pas pour manqué ça, y’a fait des t-shirt de vegan, des punks avec les cheveux dans air, des skinhead avec pas d’cheveux, du poil du bodysurfing, bref du criss de fun rouge et noir. On était tellement oqp qu’on a reporté le grand soir pour l’an prochain, les strait head sont encore en lendemain veille.

2 octobre 2015
à la déferle Montréal avec Franky & Jimmy et les rejets de Satan, c’est toujours bien blood jouer chez les anarpunk d’Hochelaga

18 septembre 2015
criss calice, j’me suis fais volé ma guit avant le show de sherbi, pis Pi des Steady à kicker ma guit de spear, parce que pendant le sound test y’a pogné un osti de choc électrique, cause que la salle était pas grounder. Osti de show weird, a accordé ma guitare entre chaque accord, j’ai fini l’show drum and basse fuck les riffs acoustiques, se sera meilleur la prochaine foi

t11 septembre 2015
saint yaya avec street meet, on a eu ben du fun avec les 4 personnes qui sont venu nous voir au Zaricot . Jpense qui devait avoir un show d’humour ou un ex candidat de la voix qqpart dans les environt. C’est se que nous a dit l’animateur des lignes ouverte de radio la nuit. Nouveau hobby du band question de s’faire des amiEs.

3 septembre 2015
Rentré Montréalaise au divan orange avec faudrait faire la vaisselle comme première partie OSTI qu’on a eu du fun… on a bein ri on a bein bu le monde étaient beau pis belles, bref un des plus beau bar pour jouer à montréal. Ya même du monde qui ont parlé d’notre show sur un site internet: »http://www.feuavolonte.com/2015/09/04/robert-fusil-au-divan-orange-irreverence-et-grosses-tremblay/ ». Vedette barnac!

2 septembre 2015
show pour la rentrée des étudiantEs de l’UQAR (université de Québec à rimouski).J’étais sur qu’on jouait à Chicoutimi jusqu’à une semaine avant l’show. Bein de la route on a bein ri pis on c’est faites payé du spagatti…living large à chicouriski

8 août 2015
show pour l’appel de l’Est à pars qui voulait qu’on attache Marcelle (la mascotte canine du band) pis que ça faite du drama pasqu’on la pas faite, c’était l’fun de jouer pour les amiEs.

7 août 2015
show au Zénob à trois rivières

2 août 2015
show à L’écosite dans le Témiscouata en première partie des steadys swagger. Crissement blood

1er août 2015
show à la maison de l’écrivain à 3 pistole on était lendemain de brosse en criss, faque on a placer plein de divans partout dans le musé de Victor Lévis Beaulieu pis on à fait un show ben cosi

27 juillet 2015
show d’adieu de l’agité, on est vraiment content d’avoir pu joué pour une dernière fois dans cette place crissement magnifique. Ça sera pu pareil venir joué à Québec, va falloir un nouveau repère pour les bums et artisan de la contre-culture à Labeaume town

16 mai 2015
show solo au fatal, le monde était beau pis belle à côté d’la trac de chemin d’fer

6 mai 2015
show le midi au cégep andré laurendeau devant des sandwichs et la ligne d’la caf. S’tait drôle

24 avril 2015
show à la coop le bercail. on est partie en tourné dans une grosse crown victoria on était bad ass en tabarnac

23 avril 2015
show full band à l’agité. Comme d’hab un de nos bars pref.

22 avril 2015
dans le cadre des mercredis anarchistes au yermad. Le rappel dehors acoustique pas de micro fut fou dans tête

18 avril 2015
Drummondville; m’en rappelé pus trop , j’pense que c’est bon signe… on a mangé de la pizza avec du spagat entre le alldress pis le fromage. Pizza guetti niveau 2 !

4 avril 2015
spectacles en duo avec Jo pis featuring de faudrait faire la vaisselle pour remplacer bad uncle, au cabaret donne la patte. Ben ému de voir autant de beau monde. Des beaux souvenirs.

19 mars 2015
spectacle à la passe librairie indépendante dans le centre-ville. La seule belle affaire, dans ce quartier de tour à bureaux ,pis d’flic, pis d’riche, pis de comptable, pis toute. On a eu crissement du fun

27 février 2015
show solo dans le bootleg du soul kitchen, pour cassé des nouvelles tounes, j’ai même apporté ma guit électrique. Ya rien de trop beau pour la classe ouvrière

24 février 2015
Show à l’escalier, y’avais pleins de beaux mondes, on a tripé des bulles.

30 janvier 2015
Ouverture du buck Fest avec nul autre que nous autre comme tête d’affiche, on ne se prend pas pour de la marde. Première fois à l’esco itou. Bref de la grosse gloire sale.

23 janvier 2015
Spectacle pour les amies arrêter au Mexique en passant y sont revenus, criss de bonne nouvelle. Faut rester solidaire avec tous ceux et celle qui sont encore pris dans une cage.

20 décembre 2014
Animation du gros nowel salle; concours de bouffe, décadence, profusion d’alcool, «moi pis mes amiEs» avec plein d’amiEs et lift de retour par nez rouge… Joyeux Noël tabarnac!!!

17 décembre 2014
petit show bein intime en solo pour le comité logement du Plateau Mont-Royal

13 décembre 2014
dernier cabaret donne la patte, show épique avec du bein beau monde, c’est fou joué dans Hochelaga

5 décembre 2014
Show en duo avec Jos Millette pour les 30 ans de l’AGECVM, j’ai pété 3 cordes de ma guit et finit le show sur l’overdrive…rock n’roll

27 novembre 2014
Show à l’agora de l’UQAM contre l’austérité. Ça dis ce que ça à dire

9 novembre 2014
5 à 7 au quai des brumes, retour de Guim Moro , pas d’chicane dans ma cabane on va avoir un bassiste et un contrebassiste dans l’band. Vraiment un chouette spectacle, le monde écoutait, s’tais blood.

25 octobre 2014
show au bar à piton de Chicoutimi avec Steeve Z et ses chatons, criss de shows épique, on a marché sur le plafond, le monde était fou dans tête…

24 octobre 2014
show au café du cloché avec Steeve Z et ses chatons

23 octobre 2014
début de tourné au Saguenay on a fait une escale à Québec chez les amiEs de l’agité, s’tais bein blood

20 octobre 2014
prestation live à la radio de ckut, à propos de la coopérative coup d’griffe et de ses différents groupes associés

19 septembre 2014
Show pour les hippies au earth dance de saint-fortuna, quand la première chose que tu te fais demander avant de rentré sur le site c’est : «c’est quoi ton signe astrologique chinois ? j’dis ça pour te sisé tsé» tu te demandes en criss dans quoi tu t’es embarqué. Au final ça été bein l’fun, y’avait un stage dans les arbres

13 septembre 2014
show rédempteur, pour passé à travers d’la veille à la soul kitchen

12 septembre 2014
ok pour se show la je tiens à m’excuser à la mère d’Émile au pour avoir lancé du thé sur un piano en criant donner moi du miel, parce que je m’étais trop saoulé à l’hydromel. C’est un bel événement les saltus, j’tais juste trop saoul.

06 septembre 2014
première partie de bad uncle au divan orange, on a faite la piasse, on a eu du fun la crowd était en liesse

21 août 2014
Show à Ottawa pour le forum des peuples.

16août 2014
De retour au Deck à Edmundston et fin de la tournée coup d’griffe…un beau trip!

15 août 2014
Show de fou malade , à la microbrasserie Pit Caribou, la bière était bonne le monde était fou.Criss de belle soirée.

14 août 2014
Petit show swell à la microbrasserie la Captive à Amqui.

13 août 2014
Début de la tourné Coup d’griffe avec Tintamare, Robert Fusil et George P.Ouel. On a commencé ça à la coop le bercail à Rimouski.

1er août 2014
Show à l’antibar de st-hyacinthe. J’ai rarement vu une croud ayant autant de volonté de se défoncer la gueule. Y devait avoir 20 personnes dans l’bar et tout l’monde était sul pcp, la kétamine pis en boissons. Bref yaya t’es swell sur l’extasie.

26 juillet 2014
Spectacle au troquet de Gatinault

23 juillet 2014
Show pour le festival d’expression de la rue au centre-ville de Montréal. On a eu l’honneur d’être tête d’affiche de la patente. C ‘était un des plus beaux show de l’été.

12 juillet 2014
Premier show de chanteur de noce a vie. On c’est fait inviter par deux amisEs anar qui on décidé de se marié à gatinault pis c’étais pas mal plus officiel qu’on l’aurait pensé y‘avais même un gâteau. Une chance que j’avais mis ma plus belle camisole pour l’occasion…Vive les mariés

10 juillet 2014
De retour à Montréal, en première partie des chiens de ruelle au quai des brumes.

6 juillet 2014
3000km plus tard fin de la tourné à la microbrasserie du lac St-jean.

5 juillet 2014
Show à Edmunston chez les breyons. On a traversé l’ouragan Athur pour se rendre au bar le deck, y’a rien de trop beau pour le rock n’roll

4 juillet 2014
Show au plan B à muncton. Début de notre viré au Nouveau-Brunswick

3 juillet 2014
Show à l’agité à Québec. Criss qu’on a rit. Notre spectacle à duré 2h30 et là-dessus on a dit de la marde pendant au moins une heure pis le monde est resté. Bref on a eu ben du fun à Québec .

2 juillet 2014
de retour à l’auberge de Tadoussac

1er juillet 2014
show pour la reine au bar à piton et début de notre fabuleuse tourné ou on a carburé à la bière blonde et au clamato. Le bar à piton c’est minuscule faque on a pas besoin d’être beaucoup pour se sentir comme des vedettes et pour sentir on sentait…

28 juin 2014
spectacle sur la grande scène du festival internationale du Folk Sale, un moment inoubliable. On a joué pour le couché de soleil et pour plus de 1000 festivaliers et festivalière. Le monde était beau pis belle! À refaire.

23 juin 2014
Spectacle le 23 juin petit show intime sur la terrasse extérieure du Bobby Mcgee.

7 juin 2014Spectacle pour le grand tintamarre de Tadoussac. On a eu l’honneur d’être porte-parole pour l’évènement et le show était flabeurgastant. De belles rencontres et des beaux échanges, j’ai déjà hâte de revenir dans ste beau coin de pays. Ça valait la ride!!!

6 juin 2014Lancement du deuxième record des chiens de ruelle et de donne la patte vol.2. Un mautadits de beau spectacle avec pleins de beaux mondes. Merci à tous d’être venu et merci pour l’accueil, c’était parfait.

31 avril 2014
Vomit fest quekpart dans l’bois. Le nom résume bein la patente…

15 avril 2014
ok ça c’étais bein comique, l’agrirock de st-hyacinthe. On a fait un set des frères fusil, des tounes de jos millette, du beau gab et de robert fusil. Y avait pas grand monde dans le petit café ou on jouait, mais l’ambiance était là. Dès fois j’aime mieux des petits show ou le monde écoute pis que tu peux voir des faces jaser au monde aux effluves de sueur ,de cris et de vomis. Au final ça prend un peu des deux, mais pas en même temps…

19 avril 2014
Final du cabaret festif de Baie St-Paul. On n’a pas gagné, mais on a participé en tabarnac. On a reçu de beaux commentaires bein motivants, au final c’était une bein belle expérience.

10 avril 2014
Soirée d’écoute à la soul kitchen bein arrosé, on à fini tout mouillé… des éponges à bière.

3 avril 2014Dernière résidence au touski, ça l’a été pas mal mes show prefs de l’année ambiance intime bière et bouffe fournie. On a bein tripper…

22 mars 2014Show de financement pour Coup de Griffe, show épique avec bein du monde, du bein beau monde. On c’est prèter nos tounes avec Tintamare, chahut d’ruelle, bad uncle et ol’savana. bref s’tais blood en criss…

 9 mars 2014
Show à Québec pour la fête à Mérick l’anarc’enfant à la librairie St-Jean Baptiste. Un criss de beau cadeau. Faire un show dans une librairie pas d’micro pas d’amplis pour la fête d’un kid de 10 ans…c’est clairement pour ça qu’on fait de la musique.

 7 mars 2014
Show au Willy’s Pub à Valleyfield avec Morgan. S’tais comme joué dans une cage au sport…

 6 mars 2014
Encore une permanence de Robert au Café Touski, comme d’hab s’tais l’fun pis l’waiter ma donné une bière gratis…gloire et fortune

 1er mars 2014
show pour le collectif Wâbak avec Dereck William et Santosh, au fatal… on a crié nos tounes pis une chance qu’on avait un conducteur désigné parce que sinon j’aurais vomis dans balloune. J’aime ça moi l’fatal c’est sal, ça sonne comme d’la marde,on fume en dedans pis ya de l’alcool distillé maison…comme dans l’temps (bis)

22 février 2014
hémisphère gauche prise 2, j’pensais clairement qui nous laisserais pas entrez, mais on à réussis à faire notre 7 et aucune vitrine a été péter, je sais pas si c’est ça qu’on appelle le progrès, mais s’tais bein bein drôle

6 février 2014
j’continus ma permanence au touski, on a faite changement , comparé au mois d’avant j’ai décider de jouer debout, comme on dit par chez nous vive le changement. Le show était ben drôle, avec Guim à la basse et Sam à l’accordéon, c’était bein beau pis l’after party à durer deux jours, bref mémorable…

1er février 2014
Show bénéfice au loft fatal, pour Fallon et Amélie, des amies arrêtées au Mexique et emprisonnées . Tient un lien pour savoir qu’est-ce qui se passe. http://montreal.mediacoop.ca/video/soutien-financier-n%C3%A9cessaire-pour-les-camarades-em/20769

11 janvier 2014
Show à Sherbrooke au bar le Magog devant une « croud » de punks. On pensait se faire manger mais la réaction du monde a été malade! Une belle soirée en titi.

9 janvier 2014
Début de ma résidence artistique au Touski ; je leur ai demandé si ça venait avec un matelas, mais ils m’ont toujours pas répondu. J’pense qu’il l’ont pas trouvé drôle…

22 décembre 2013
Le gros Nowel Sale, à la base on m’avait cédulé pour animer la soirée, mais il y avait du monde qui voulait entendre mes chansons…Bref c’était une criss de belle soirée, on a découpé une dinde avec une scie ronde, le monde était beau pis belles et on a finit la soirée avec moi pis mes amies featuring les Chiens de ruelle, Tintamare, Guim Moreau pis d’autres beau monde…mémorable

21 décembre 2012
Au Bobby McGee, dans une p’tite ambiance chaleureuse cute.

5 décembre 2013
Au ras-le-bol de l’UQAM devant des étudiantEs qui manges du fancy de vidange. J’me sentais comme un jukebox, mais ça vaut cher un jukebox

2 décembre 2013
Au café chaos

9 novembre 2013
Au Quaie des Brumes en première partie du lancement de l’album de Chahut d’ruelle

27 octobre 2013
Avec Joe Millette à l’espace public, on a mélangé nos set, ça a vraiment fait quelque chose de beau. Première fois que je jouais avec Sam qui fait maintenant partie de la patente. Sam à l’accordéon et Joe au violon, c’tun ben bel alignement pour Robert.

12 octobre 2013
Un beau petit set d’amour au Bobby McGee.

10 octobre 2013
Robert au Touski

5 septembre 2013
Show extérieur contre l’éviction des locataires des lofts Moreau à Hochelaga-Maisonneuve

17 août 2013
La voix est revenue grâce aux ponces de gin et aux suppositoires; j’ai pu rejouer au Sea Shack c‘était ben blood

16 août 2013
Au naufrageur j’avais une extinction de voix due à l’alcool et ses dérives…Une chance que j’Avais des choristes et Gab à la contrebasse qui ont pratiquement chanté toute le show, c’tait ben drôle

15 août 2013
Cap vers Griffon Aventures avec Tintamare

14 août 2013
Pour la fête de ma sœur avec Tintamare qui m’ont apportés pour un ti-boute de leur tournée à Cime Aventures

12 août 2013
Au CESA à Carleton-Sur-Mer

21 juillet 2013
Sur le balcon de la Pétrie à Bonaventure avec les chiens de ruelles

18 juillet 2013
Au Fou bar à Gaspé avec les Chiens de ruelles

17 juillet 2013
Griffon Aventure à l’Anse au griffon avec les Chiens de ruelle, c’est beau en criss là-bas

13 juillet 2013
Spectacle à l’Espace culturel de la Pointe Sec à Mont-Louis. Encore avec les chiens de ruelle qui m’ont mis dans leu van pour que je les suive en tournée

11 juillet 2013
Au Sea Shack en Gaspésie en première partie des Chiens de ruelle. Là-bas c’est des mongols : ça boit toute la nuit, ça crie, ça pue… On se sent comme à la maison mais avec des hippies en plus

19 juin 2013
Robert au Touski

30 mai 2013
Première partie pour le lancement d’album de Cartel Pigeon au Cabaret Underworld

17 mai 2013
Robert Fusil à l’Achoppe…J’me rappelle pu qu’est-ce que je faisais là-bas, mais c’est toujours ben l’fun de voir les amiEs.

13 mai 2013
Soirée acoustico léricale à la soul kitchen. Si vous êtes pas invités vous trouverez jamais la place; un des repaires secrets des bandits du ‘chlag

26 avril 2013
Au Touski, bière et bouffe comprise…la belle vie, hein Martineau?!

14 avril 2013
Au bistro de Paris avec les Chiens de ruelle

12 avril 2013
Au Quaie des Brumes pour le lancement d’album des Chiens de ruelle

16 mars 2013
Première partie des Sophilanthropes aux lofts moreau pour financer leur nouvel album

15 mars 2013
Show bénéfice pour le COBP au bar les Bobards

15 février 2013
Lancement de Robert Fusil et début du projet à l’hémisphère gauche, un début éclatant avec Max Dusinge en première partie